Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
13 février 2020

chauve-souris endormies

Deux (trois, en fait) chauve-souris profondément endormies .

Profondément ? pas si sûr ... elles sont elles aussi des Gardiennes du Bocage. 

 

IMGP1670 (copie)

IMGP1676

IMGP1674 (copie)

 Elles seront à La Bosse, accrochées à leur branche, avec toute la troupe des Gardiens et Gardiennes du Bocage. 

J'ai adoré les créer, sans doute parce que j'ai toujours aimé ces petites bêtes.

A demain donc, ou bien à samedi ou dimanche, si vous pouvez venir dans ce lieu bucolique plein de chaleur et d'inspiration.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J’en ai une peur panique ! Alors que cela a la taille d’une souris avec des ailles qui elles on courait a du velours .... mais pas mon truc !!! Je croyais que tu avais un nouveau site Isa !!! J’espere que tu vas bien .... des bises
Répondre
G
Superbement réalisées ces petites chauves-souris.... J'aime bien quand je ferme les volets et qu'elles volent à basse altitude.... Bonne exposition, j'espère que tes créations si originales vont interpeller les gens! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Où elles vivent? <br /> <br /> J'en ai dans ma cave, si silencieuses; mais depuis qu'elle a été isolée, j'en ai beaucoup moins………..Je t'envoie un mail privé. Bises!
Répondre
A
Plein de gens ne les aiment pas du tout, mais moi, je trouve que c'est une idée formidable; poétique et fantastique et j'adore leur réalisation! Là, c'est une exclusivité, une idée neuve et magistralement traitée!
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité