Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
10 mars 2022

Les habitants du bocage, grande toile

Et si je passais par ici ? ça fait bien longtemps ...

Voici la toile commencée il y a ... deux ans je crois ... enfin terminée, youpi !!! vous avez remarqué comme elle a évolué ? je veux dire, que l'idée de départ , je l'ai abandonnée, pour faire différemment ... en fait, c'est ma façon de travailler qui a évolué ... plus de liberté, ça c'est sûr. Elle mesure 100 X 75 cm.

Je vous la montre. Si vous voulez la voir sous forme de vidéos, il faut aller sur ma page Instagram, @madamedubocage.

 

thumbnail_IMG_3261

thumbnail_IMG_3260

thumbnail_IMG_3259

thumbnail_IMG_3258

thumbnail_IMG_3257

thumbnail_IMG_3256

thumbnail_IMG_3254

thumbnail_IMG_3255

thumbnail_IMG_3253

thumbnail_IMG_3252

thumbnail_IMG_3251

thumbnail_IMG_3250

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cette toile est magnifique.<br /> <br /> Oui, la liberté est ce que nous avons de plus précieux.
Répondre
A
Oui, en prenant de l'âge, on acquiert plus de liberté il me semble. Pour cela, il faut avoir vécu quelques difficultés et avoir mûri, acquis un certain détachement.<br /> <br /> Pour ma part, je trouve que j'ai perdu du temps...J'étais très anticonformiste et il m'a semblé qu'on attendait de moi que je rentre davantage dans le rang; pour ne pas avoir l'air marginale, j'ai tenté de regagner le groupe; maintenant, je m'en moque. Peu importe l'approbation..En tout cas, ta simple phrase illustrée par tes images m'en fournis la vérité. Bon week-end, Isabelle.
Répondre
G
Je suis contente de voir ce que tu as fait ces derniers temps, de vieux tissus alliés à des broderies naïves, des petites phrases qui me racontent une histoire de frères et de forêt, une chapelle abandonnée, et une maison entourée d'un jardin... comme ici... chut!!!
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité