Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
5 avril 2021

Fin du gilet

Le gilet recousu est terminé.

J'ai essayé diverses manières de photographier, histoire de vous montrer au moins une fois ses vraies couleurs, mais ce n'est pas encore ça, tant pis ...

IMGP0628

 

IMGP0629

IMGP0631

IMGP0633

IMGP0634

thumbnail_IMG_1753

Curieusement, je ne sais pas trop quoi en penser, ou plutôt, si : il fait partie de ce genre de pièces que je suis beaucoup plus contente de réaliser que de voir ... quand c'est fini. Je m'éclate à coudre comme ça, mais le résultat est un peu à côté de ce que je voulais.

Je le porterai quand même, et avec plaisir.

En attendant, je suis en train de travailler une façon de coudre assez spéciale (ça ne vous étonne pas, je suis sûre) , et dont le résultat, s'il me satisfait cette fois, va m'ouvrir des horizons que j'entrevois déjà ...

Je vous montre ça très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ce gilet. Il y a une harmonie dans les couleurs et dans les pièces rapportées. BRAVO !<br /> <br /> Effectivement on pourrait penser au gilet du lapin. Il est également très chic avec toutes ces broderies, gilet de prince ou princesse.
Répondre
G
Il est joyeusement coloré ce gilet... ne serait-ce pas celui du lapin d Alice? J'ai reconnu sa montre ;-) belle réalisation en tous cas! Attendons ton innovation de couture... Belle journée.
Répondre
A
Bonjour Isa, ton gilet, c'est celui du lapin fou dans Alice au pays des merveilles; il est plein de charme. J'aime la montre, sa chaîne, la "poche" qui a tout d'une vraie...Et les points faussement maladroits comme des cicatrices qui rendent la peau intéressante et témoignent du vécu.<br /> <br /> Ta nouvelle façon de coudre aussi, je suis curieuse, j'ai hâte de la découvrir.
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité