Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
7 février 2020

un château, là-haut

... et ça ? 

pourquoi, mais pourquoi avoir perché ce minuscule château (4X4 cm) le long d'une branche ?

Il faudra demander, moi j'en sais rien.

C'était juste évident. La branche, je l'ai trouvée telle quelle - enfin, sans le château - dans un chemin. Superbe.

Elle séchait à la maison, et puis j'ai vu un petit château apparaître peu à peu entre deux champignons. 

Et voilà. 

IMGP1657

IMGP1660

IMGP1659

IMGP1669

 

Je ne savais pas que les vieux châteaux poussaient ... comme des champignons.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle poésie! c'est TRES beau, vraiment magique! Ta baguette de fée transforme les branches...en autre branche!
Répondre
G
On en apprend tous les jours, en tout cas, du haut du la tour, on peut surveiller le bocage et prendre des mesures contre les envahisseurs indésirables! J'adore l'idée et je trouve ça très chouette ;-) enfin, disons plutôt magique! <br /> <br /> Comme ça fait du bien de se promener dans ton univers! <br /> <br /> Bisous et continue de nous émerveiller!
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité