Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
17 mai 2017

les arbres, mes amours

Je viens de finir cette chose, enfin pas tout-à-fait, il faut que je le fixe sur un socle, et peut-être que je rajouterai quelques feuilles.

J'aime tellement ces arbres, les trognes, les têtards, ils ont plein de noms selon les régions.

IMGP1705

IMGP1707

IMGP1708

IMGP1709

IMGP1710

 

IMGP1720

IMGP1721

Les deux dernières sont floues, désolée, j'en ai fait au moins 20 pour arriver à ça, car ici il pleut, peu de lumière ...

J'ai pas mal de choses en route, à suivre donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ... on a à peu près le visuel, mais il manquera toujours la vie qui s'invite: les odeurs de mousse, les pépiements des oiseaux, les feuilles qui bruissent au vent ...
Répondre
V
On dirait un vrai . Bravo
Répondre
G
Privée d'internet depuis 2 jours, me voilà de retour ;-) J'aime beaucoup cet arbre tortueux. Le lierre qui monte autour du tronc, les petites feuilles printanières. tu as employé différents tissus pour le tronc et les branches.... Assurément c'est un arbre magique sous lequel les druides pourraient se réunir.
Répondre
A
Bonjour Isa, il me fait penser à l'arbre cogneur dans H Potter ! C'est magnifique tous ses détails de veinures , d'écorces, ces branches torturées..... tu as une réelle magie dans les doigts ..... bravo !
Répondre
A
C'est un peu étrange comme l'est le têtard effectivement, et c'est toute la beauté torturée de la nature. que de temps passés, c'est incroyable...........
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité