IMGP1722

IMGP1724

IMGP1725

IMGP1726

IMGP1727

 

Ça pousse, encore, encore ... des fleurs, en pot et avec leurs racines. 

J'aurais envie de vous poster d'autres choses mais en ce moment, ma vie tourne autour de ce qui pousse entre mes doigts et l'aiguille. Alors, c'est ça que vous voyez ...

Cette nouvelle façon de travailler me permet de faire avancer plein de choses à la fois, une efficacité qui me satisfait! et comme je passe sans arrêt de la couture (feuilles, pétales, tiges, pots, etc) à la peinture ( des feuilles, pétales, tiges, pots, etc), puis re-peinture - toujours 2 couches différentes - et tout ce qui gravite autour d'une conception d'expo (qui se rapproche doucement ...), je ne me lasse pas, au contraire, ceci nourrit cela, et il en résulte tout le temps de nouvelles idées , que je note maintenant au lieu de les laisser s'évaporer dans l'atmosphère tranquille de l'atelier.

Je me permets alors de temps en temps une pause bienfaitrice, avec un thé vert et le chat, sur le canapé, soit à lire quelques pages de mon bouquin du moment ( Des maisons Des mystères de Germaine Beaumont, 2ème fois que je le lis, un régal), soit à admirer les -vraies- feuilles de mes plantes qui s'épanouissent sans limites autour de moi en ce moment, printemps oblige.

Et puis, tac! une idée surgit et c'est reparti, jusque tard dans la nuit. Bonheur que ces prépas d'expos...!