Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
28 juillet 2021

en passant ...

Je prends quelques heures aujourd'hui pour une balade et quelques publications.

Car j'ai tellement de travail que je devrais ne pas dormir pour tout faire ! mais ce n'est pas mon genre, alors je m'organise pour avoir un petit peu de temps ici et là.

Je vous montre une chose sur laquelle je n'arrive plus à poser des points, je vais l'oublier dans un coin en attendant de pouvoir m'y remettre, et puis voilà !

IMGP0327

IMGP0328

IMGP0329

Mon intention est qu'elle devienne assez épaisse, avec par endroits plusieurs strates de morceaux, donc ça s'étendra sur une certaine longueur de temps ... ainsi qu'une ou deux autres qui sont au même stade d'avancée.  Vous savez comment je couds, donc vous comprenez !

Cela dit, je n'arrête pas de coudre, entre autres. Divers ateliers m'appellent plusieurs jours par semaine, qui nécessitent pas mal de temps de préparation ... cette saison est vraiment intense ...

J'ai créé, si ça vous intéresse, une page Facebook dédiée à mes encadrements d'ateliers, "Je couds, tu couds, on coud des liens entre nous".

Et puis, j'ai posté ce jour ma balade dans la verdure, ici.

à bientôt, bel été à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore, tout simplement. Ca me touche. Du vrai patchwork qui a un âme, le plus important!<br /> <br /> Pas de la copie, de l'original bourré d'émotion!
Répondre
G
Un joli patchwork qui raconte une histoire, en se promenant dans ces jardins brodés on découvre quelques maisons isolées...et on voyage au pays des couleurs... bon courage pour tes differents projets... belle journée !
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité