Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
25 mai 2021

sac de dame

Comme j'ai aimé le transformer ! dès que je l'ai vu chez le brocanteur j'ai su ce que j'allais faire avec.

Son fermoir un peu rouillé claque bien, comme j'aime. L'intérieur est génial, j'adore les ouvrir et découvrir ça dedans, même si c'est piqué de rouille. Vous allez voir.

Le tissu extérieur ne me plaisait pas du tout, alors j'ai recouvert, à ma façon fofolle, avec mes grands points désordonnés, et J'AIME COUDRE COMME CA.

IMGP0137

Là c'est comme je l'ai trouvé, déjà mignon ( 32 X 18 cm), sauf le tissu. Je l'ai brossé au talc pour le dépoussiérer. Et j'ai cousu dessus.

IMGP0169

IMGP0175

IMGP0171

IMGP0172

Le porte-monnais est monté sur pivot et se retourne quand on ferme le sac ... rigolo, non ? 

IMGP0173

IMGP0174

Je rajouterai peut-être un truc, je ne sais pas encore ...

J'ai d'autres choses à vous montrer, qui sont bientôt prêtes pour samedi.

Je participe à un Marché "Eco Broc Recup' à La Chartre sur le Loir. Je veux avoir quelques choses nouvelles, et je les aurai !

à demain, belle soirée à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu es en création intensive... les vieux objets attendent avec impatience leur transformation . Chez toi ils retrouvent une nouvelle vie.... c'est bien ce marché.... la vie reprend doucement son cours.... belle journée !
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité