Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
23 avril 2021

amalgames

En ce moment, quand j'ai un moment pour coudre, j'explore cette idée que j'ai eue récemment.

Là, c'est sur un napperon en dentelle richelieu sur lin blanc. Je rapproche les bords des trous, ça donne ça.

IMGP0718

IMGP0720

IMGP0719

J'aime bien la matière que ça fait, on va voir comment ça évolue pour la suite.

Comme souvent, j'avais cette expérience dans l'esprit, juste sous la conscience, elle était là ... Parfois , il me faut beaucoup de temps pour laisser émerger une idée, elle prend forme petit à petit tout en étant là depuis très longtemps, c'est un ressenti si étrange. Quand enfin, je suis prête pour la mettre en oeuvre, c'est assez excitant et rapide. Et évident.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un napperon qui prend des formes, il fallait y penser.. une belle idée pour faire évoluer le monde du textile.... belle jour6.
Répondre
A
Il faut du temps pour laisser évoluer un projet!!<br /> <br /> En juin, je montrerai un projet sur lequel je travaille pour une expo annuelle; on y sent un peu ton univers; je ne suis pas du tout partie au départ en pensant à toi, mais maintenant que ça évolue, je me dis que cela se sent pourtant...<br /> <br /> En attendant, le tien est franchement original et va créer une structure, un vrai matériau. Bon week-end!
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité