Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
19 septembre 2019

la plante fromage

Aujourd'hui j'ai reçu une plante que j'avais commandée sur Internet. J'ai été inquiète, car la commande avait été enregistrée il y a 10 jours, puis plus de nouvelles, je ne voyais rien venir, du coup je me disais qu'en 10 jours ma plante serait morte dans son carton ... et puis j'ai reçu un mail il y a 2 jours me disant qu'elle venait seulement de partir, oufffff

Et ce matin, elle est arrivée dans les bras de mon gentil facteur. 

En pleine forme (la plante, lol). Et belle, avec ses feuilles vertes et violettes. 

C'est une Paederia Lanuginosa, originaire du Vietnam, grimpante. Sa particularité, c'est qu'elle est comestible, et qu'elle a goût de ... fromage. 

IMGP1238

IMGP1239

IMGP1240

Je l'ai installée au pied de mon ficus, au soleil car il parait qu'elle aime ça ... je la laisse se remettre de ses émotions, lancer ses lianes ... et j'y goûterai un peu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais raté cet article... Encore une belle découverte. Je n'ai jamais passé commande sur le net, mais je vais tenter....au Pays-Bas. Bon weekend.
Répondre
G
Tu m'en fais découvrir des plantes. j'espère qu'elle se plaira chez toi... Une plante à goût de fromage, j'ai jamais vu ça! ;-) <br /> <br /> Belle journée madame la Plantière! ;-)
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité