Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
18 mars 2016

babioles du jour

 

à la brocante de ce matin, j'ai trainé, fouillé, exploré ... il faisait si beau, quel plaisir! et beaucoup de valises et de cageots pleins de trésors ... 

IMGP0188

IMGP0187

IMGP0189

Je suis repartie avec un joli jupon blanc immaculé, et aussi des bricoles à deux sous qui, je le sais déjà, serviront dans un  "altered book" qui avance doucement. ces images ont de si belles couleurs ! quant au petit fond de coffret, j'adore son air fané, il est tout prêt à l'emploi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime les couleurs fanes comme toi..... Mais les bricoles a deux sous deviennent des trésors entre tes mains ..... Tout est rentré dans l'ordre via mon blog..... A tout bientot...
Répondre
V
Elles sont exquises ces petites babioles
Répondre
A
Superbe et suranné, plein de charme, du linge fait avec amour à petits points, porté, oublié, remis au goût du jour par tes soins...Ronde des jours, cycle du temps, rondes humaines et de l'amour!
Répondre
M
de bien jolies choses qui se font de plus en plus rares !<br /> <br /> belles trouvailles qui sont entre de bonnes mains !<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> ml
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité