Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
21 avril 2017

dentelles, galons bizarres

IMGP1564

IMGP1565

IMGP1566

IMGP1567

 

Ce matin, j'ai déniché ce lot venant d'une maison du vieux Mans. 

Une belle écharpe en soie brodée de soie, des bonnets en dentelle, un beau métrage de dentelle de tulle, et puis ces curieux galons, tout un paquet, des ornements pour une fête sans doute. 

Dessous, il y a aussi une robe de communiante, son dessous de robe et son voile en demi-lune, en parfait état. Et puis, deux robes de petite fille (et bébé), impeccables aussi ...

IMGP1568

 

 

Je ne résiste pas à ces merveilles ... et n'essaie même pas.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme tu le sais, j'adore toutes ces dentelles et robes anciennes. Je suis certaine qu'un jour ou l'autre, tu trouveras un usage pour tous ces rubans... Tu as vraiment le don de découvrir des merveilles ;-) J'en ai découvert moi aussi hier, de jolies plantes à la fête des fleurs de St Jean de Beauregard... Cet après-midi: jardin! ;-)<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
V
Les galons bizarres sont magnifiques
Répondre
V
Je vais piquer une ptite crise de jalousie là. :-)
Répondre
Y
Magnifique ! ♥
Répondre
A
Tu as bien raison de ne pas résisté..... tu dois avoir un atelier qui fourmille de trésors !!!! A tres vite.....
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité