Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
27 février 2016

la nuit du merle

merle

Une nuit de cette semaine, je m'étais couchée laissant la fenêtre légèrement ouverte, et je n'arrivais pas à m'endormir - pleine lune? - j'ai entendu chanter un merle! il était une heure trente du matin, eh bien il a chanté jusqu'à deux heures ... tellement enthousiasmé à l'idée du printemps qui vient? ou parce que Madame Merlette lui a demandé de construire un nid pour accueillir les oeufs dans quelques semaines? on ne saura jamais, mais il chantait ... quel plaisir ... 

 

Photo

Publicité
Publicité
Commentaires
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité