Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
25 février 2016

pré-printemps

La première balade de ce blog .

IMGP0054

IMGP0055

IMGP0057

En milieu de journée, un grand silence habité de pépiements ( rouge-gorges, mésanges, pinsons, et puis d'autres qui me sont inconnus car nouveaux dans le coin ... il faudrait que je prenne le temps d'écouter mon CD chants d'oiseaux d'europe!). J'ai assisté à quelques chamailleries territoriales  que mon approche a soudainement dissoutes. C'est la saison pour commencer à construire les nids, apparemment.

IMGP0059

IMGP0061

IMGP0064

Il faisait froid, oui, mais le resplendissant soleil atténuait cela en une douceur miraculeuse. J'étais béate, ralentie par le bien-être de me sentir partie intégrante, avec l'envie de me poser dans un coin moussu et de n'en plus bouger.

IMGP0060

IMGP0065

IMGP0066

IMGP0067

Dans deux mois les branches humblement dénudées seront à nouveau vertes de feuillages tendres.

Je vous montrerai d'ici là leur métamorphose. J'ai vu des bourgeons partout, encore très serrés et bruns je vous l'accorde, mais prometteurs malgré tout!

IMGP0063

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci! moi aussi j'aime beaucoup ces effets de lumière/obscurité, en été c'est encore plus frappant
Répondre
Y
Toutes les photos sont superbes mais le petit chemin qui semble devenir un "tuyau" par les ombres , devient fantastique ♥
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité