Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
20 mai 2021

des bijoux

Je participe à la fin du mois à une "exposition" (des guillemets car ce n'est pas une expo en fait, j'y poserai mon travail mais ce sera surtout de la brocante). Je ne suis pas très sûre d'y être à ma place, mais j'ai envie de participer, depuis bientôt deux ans je n'ai pas fait ça ... comme tout le monde ou presque, d'ailleurs. Et je pense que nous aurons pas mal de visiteurs ! Je vous en reparle bientôt.

D'autres circonstances m'ont donné envie de créer des petites choses comme je le faisais il y a quelques années. L'un plus l'autre, et voilà je m'y suis mise ...

Juste ceci, pour le moment :

IMGP0117

IMGP0119

Leurs mesures :

9X6 et 8X4 cm

J'y retourne pour la suite et je vous montre prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh oui c'est bon de pouvoir reprendre certaines activités ...! t as raison, j'ai omis de préciser la taille, c'est rajouté dans le texte , bel après-midi à toi et merci d'être passée par ici
Répondre
G
Des nouveautés donc, mon préféré est celui avec le portrait d'enfant... je me demande quelle taille ils font... c'est bien que la vie reprenne son cours... j'espere pouvoir aller à quelques vide-greniers... Belle journée créative !
Répondre
A
J'aime beaucoup, ça a du charme. Mi juillet, je participe à une exposition, j'ai fait aussi des bijoux (très différents) Je ferai un article! Je t'envoie des amitiés d'Ombrie, en Italie, j'adore. ET aussi j'aime le fait d'avoir retrouvé des ailes bien que nous y soyons allés en voiture!!
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité