Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
18 mai 2021

Une veste brodée

Un petit tour par ici pour laisser quelques images d'une des choses que je fais actuellement.

Une des vestes années 30 ou 40 que j'ai trouvées en début d'année, une veste noire , la plus légère : j'avais envie de la transformer mais pour moi, le noir, c'est pas facile, alors j'ai eu envie d'une pluie de couleurs dessus ! voici le dos en cours.

IMGP0095

Toujours pas facile, la lumière,et les couleurs, et en plus sur un fond noir ... mais bon, ça vous donne une idée.

IMGP0096

J'ai fait les fonds de boites pour les fils à broder, je voulais du mat en plus, et alors je n'ai pas/plus de bleu et je trouve que ça manque. En ce moment, pour se fournir en fils à broder c'est pas évident. Je ne veux pas commander sur internet, j'ai besoin de voir les couleurs en vrai ...

IMGP0098

IMGP0099

 

Donc ce n'est bien sûr pas terminé, je réfléchis à la façon dont ça va continuer, j'ai plusieurs idées en fait. Je suis étonnée par la rapidité avec laquelle ça avance, je dois dire. Et aussi, par le plaisir que j'y prends, je trouve ça tellement reposant!

La suite tout bientôt, en espérant que je pourrai prendre des photos montrables ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est beau. toutes les couleurs donnent bien sur un fond noir.<br /> <br /> Isa, je suis de retour...Mais je repars.
Répondre
G
Comme des glycines multicolore, j'adore c'est coloré et délicat avec un petit charme asiatique je trouve... j'adore.... bravo c'est magnifique ! Bonne soirée !
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité