Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
6 mai 2021

La chamane du bocage

Bon, j'avais terminé l'écriture de mon article, et puis j'ai trébuché sur une touche, et hop, tout a disparu !!! et pas de brouillon ...

Alors, je recommence.

Je crois bien que je ne vous l'ai jamais montrée. Je ne sais pas pourquoi, sans doute était-elle un peu trop à part dans ce que je faisais à l'époque, car ça fait plusieurs années qu'elle existe.

Car elle est bien là, ma chamane du bocage. Elle se balade parmi les verdures, trône au milieu des plantes tropicales. Elle danse autour des flammes (de bougies) et psalmodie des incantations guérisseuses à leur intention -  les plantes.

IMGP1628

IMGP0068

IMGP0069

IMGP0070

IMGP0071

IMGP0072

Me connaissant, j'avais dû faire un tas de matières brunes et un peu brutes, des petits bouts de bois, de la ficelle, et ça a donné ça quand j'ai façonné le tout ... ce serait maintenant, ce serait plus austère, moins d'accessoires. Mais elle est là et a bien sa place ici. Allez savoir si ce n'est pas elle qui a fait grandir ma jungle, en douce ?

Sinon, vous aurez remarqué que j'ai fait le ménage sur la page. Entre deux éclaircies et trois averses très ... mouillées, un nettoyage de printemps s'imposait.

Portez-vous très bien, et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle etait bien cachée parmi tes plantes vertes, ou elle a le don de disparaître des photos... va savoir... j'aime bien la réalisation de bric et de broc mais qui au final donne un personnage.... elle a même des gri-gri et le pouvoir de faire pousser les plantes... mazette laquelle est la plus magicienne de vous 2 ? <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
A
Elle est drôle et doit avoir de sacrés pouvoirs vue ta collection de plantes!!!<br /> <br /> Elle pourrait figurer dans une crèche rustique; ce serait un berger.<br /> <br /> Il se trouve que je lis Chaman, de Maxence Fermine( inoubliable auteur de Neige) Et je suis tellement touchée par ces indiens massacrés ceux qui étaient sur leur terre et la respectaient!
Répondre
A
Elle est drôle et doit avoir de sacrés pouvoirs vue ta collection de plantes!!!<br /> <br /> Il se trouve que je lis Chaman, de Maxence Fermine( inoubliable auteur de Neige) Et je suis tellement touchée par ces indiens massacrés ceux qui étaient sur le eur terre et la respectaient!
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité