Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
20 janvier 2020

les gardiens du bocage

Je crée en ce moment des personnages, pour le moment je les appelle Les Gardiens du Bocage. 

On verra plus tard si ça reste cohérent ainsi.

Là c'est une petite bête indéfinie, qui m'a amusée à la réalisation ... j'ai utilisé un fragment de très vieille chemise hyper raccomodée :

IMGP1621

IMGP1620

IMGP1622

Un gros sac à ses pieds, elle attend ... cette délicate demoiselle à l'ombrelle, pour aller pique-niquer au bord de l'eau (c'est le printemps chez elles).

IMGP1624

IMGP1625

IMGP1627

IMGP1626

 

 

Il y en aura d'autres , qui sont en route,  ce sera un beau pique-nique !

Je suis contente de revenir sur ce blog, j'en avais perdu l'habitude ... mais j'ai l'habitude d'y revenir, aussi ! ... et vous le savez bien, patientes que vous êtes, et je vous en remercie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wahou comme c'est beau! Le petit animal a une tête de biche, je trouve. La longiligne demoiselle au parapluie a de l'allure et du style... elle ne veut pas abîmer son beau teint d’albâtre, alors l'ombrelle la préserve des rayons... Côté cheveux, on dirait les miens... le matin! ;-) .<br /> <br /> Je suis contente de te retrouver avec des nouveautés en plus! J'aimerais bien savoir comment elles sont fabriquées ces figurines? simples tissus ou armature en dessous!<br /> <br /> J'adore! vraiment! <br /> <br /> bisous
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité