Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
29 janvier 2020

la Dame des rosiers sauvages

C'est la Dame des rosiers sauvages, une autre des Gardiens du Bocage.

Je la modifierai peut-être un peu, mais pour le moment, je passe à autre chose.

 

IMGP1647

IMGP1648

IMGP1649

 J'ai en effet quelques créations en route, dont un livre ; j'aime énormément travailler sur plusieurs choses en même temps.

Autrefois, j'avais le défaut "scolaire" de faire un truc après l'autre, ce qui était dangereux car j'ai beaucoup d'idées tout le temps, du coup, à ne pas réaliser ce qui naissait , eh bien, je finissais par ne plus avoir envie de terminer ce que j'avais commencé ... et je finissais en panne de tout, bloquée, plus envie de rien faire... Très nocif pour un esprit créatif !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour et Merci de publier vos créations. <br /> <br /> Je partage pleinement votre opinion sur le fait de "finir" alors que milles idées se propulsent hors de notre cerveau pour finalement ne pas aboutir parce que l'on s'impose une rigoureuse discipline. C'est vrai, tellement vrai ! Merci de dire enfin ce que beaucoup de personnes non créatrices ont bien du mal à comprendre et parfois nous reprochent. Continuez vos belles créations.<br /> <br /> Avec mon amitié artistique, Gis : peintre des oiseaux.
Répondre
A
J’aime beaucoup .... comme toi je travaille sur plusieurs choses en même temps .... sinon, j’ai l’impressIon d’être bridé !!! 😘
Répondre
G
Elle a une silhouette de sirène et des cheveux à la couleur de l'automne... Un corset de lianes, et des fleurs de rosier sauvage... Mais malgré son apparence de douceur, attention, elle veille et pourrait bien vous piquer si vous polluez le bocage! <br /> <br /> J'ai remarqué que tu aimais bien passer d'une idée à une autre, tout en gardant la première sous le coude. En ce moment je travaille sur des personnages mais j'ai déjà fait des croquis pour une autre idée et une troisième que j'ai simplement notée... <br /> <br /> Jolie réalisation en tous cas!<br /> <br /> bisous
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité