Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
29 mars 2021

le printemps est là

Deux jours sans article, il est temps que je m'y remette. Ce week-end, je me suis reposée, j'en avais besoin.

Ici, le printemps est arrivé ce matin, aucun doute là-dessus ... pour moi c'est souvent une période de renouveau d'énergie, et du coup j'y vais tellement à fond que ça devient également une période de fatigue.

Je vous ai fait une photo de l'avancée de mon gilet recousu, j'en ai profité aussi pour vous saisir quelques images de l'atelion, côté textile cette fois.

IMGP0579

IMGP0580

IMGP0582

Vous pouvez admirer la belle planche à laver qui me sert parfois de fond pour les photos, je la trouve fascinante, si usée, blanchie ... à côté, il y en a une autre, (pas à laver) que j'ai trouvée au bord de la rivière une année de crue, peinte en plusieurs bleus, assez belle elle aussi.

J'aime énormément les vieux bois usés.

IMGP0584

IMGP0588

Ma grenouille porte-bonheur sur le cadre du miroir .

Et ce carnet qui m'a servi d'objet expérimental pour un genre de boutis peint. Curieux non ?J'ai toujours le besoin de recouvrir mes cahiers/carnets de textiles, collages, etc. Il faudra que je vous montre un jour ma série.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as le printemps créatif.... ils sont sympa tes carnets... et uniques... elle est chouette ta planche à laver, un objet en voie de disparition... moi aussi j'aime les vieux bois ( fille de menuisier :-) et je ramasse des écorces ou du bois flotté pour des décors dans ma maison. Bisous
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité