Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
26 avril 2021

la maison dans les arbres

IMGP0043

 

Ce matin, dans ma chambre qui donne à l'est, la lumière était si belle !

J'ai eu envie de photographier ma petite maison de lin (que vous connaissez depuis longtemps) qui était là sous mes yeux, avec des plantes, comme si elle baignait dans les arbres d'un parc.

J'ai sans arrêt l'envie de créer des mini-scènes imaginaires, mais je ne le fais jamais car ce serait si long à fabriquer ... (n'est-ce pas Guigu ?) que je dois choisir entre ça ou la couture à la main, qui est elle aussi si longue !  j'ai donc choisi, mais j'ai toujours autant envie des miniatures. Alors, parfois ça me rattrappe, et j'improvise vaguement un truc.

Un jour, peut-être ...

Quant à réunir le textile et les plantes, je tourne autour depuis un sacré moment ... j'espère concrétiser ça bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie gentihommiere dans la verdure ... c'est vrai que c'est un ravissant tableau... je comprends que tu aies envie d'en créer d'autres... tu as raison les décors et autres petits détails prennent beaucoup de temps. Mais quand le résultat est là, quel plaisir... et ça permet des décos changeantes au gré du temps et des envies... alors une petite scène de temps en temps.. pour ton et notre plaisir... ;-) bonne soirée.
Répondre
A
Je m'en souviens bien; elle est du style un peu dans lequel je vis, une grande maison ancienne avec des arbres............J'ai toujours aimé ta maison et ce travail de création.<br /> <br /> Pour associer lin et arbres, pour ma part, j'avais fabriqué des oiseaux simples avec un piquet, on les fichait en terre, dans les pots, un massif......je sais que tu trouveras des idées...<br /> <br /> Pour ma part, je ne peux rien montrer de ce que je fais: cadeaux d'anniversaires aux chiffres ronds, expositions...........Et je rêve aussi. Autour de t amaison, par exemple. Merci pour cette part de rêverie que tu apportes.
Répondre
C
La maison que j'aime tant ❤️... Je l'imagine a l'intérieur 😍....et moi dedans 😊!!!
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité