Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
24 mars 2021

presque Venise

Aujourd'hui, j'étais à La Ferté-Bernard, pour un rendez-vous, et j'en ai profité pour vous faire 2-3 photos.

Je pense que ce sera la région (je veux dire le nord de la Sarthe) que j'explorerai dans les mois qui viennent. Beaucoup de ruisseaux, de villages tentants ... le bocage bien sûr ...

La Ferté-Bernard, on l'appelle parfois "La Venise de l'Ouest", à cause des canaux qui la sillonnent, en plein centre ville. C'est assez joli, d'autant plus que la vieille ville, c'est beaucoup de maisons ... anciennes, plutôt bien conservées.

IMGP0552

IMGP0553

IMGP0554

IMGP0551

En fait, le Perche n'est qu'à quelques km, si ça vous parle. Encore que ses frontières soient plutôt floues, et c'est tant mieux.

C'est un beau pays, même si je n'aurais pas envie de vivre par ici , je préfère le sud du département, allez savoir pourquoi.

IMGP0548

IMGP0549

Mais ici, c'est sûr, c'est beau!

Je suis en train d'avancer sur différents travaux cousus, dès que c'est un peu plus avancé je vous montre. Mon souci, c'est qu'en ce moment, j'ai beaucoup de choses à faire côté plantes ... et que c'est plus urgent ... enfin, il me semble ... oui ? peut-être que non ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rien que la tour au style médiéval et j'entends les troubadours chanter... c'est beau en effet... Merci de me faire voyager au delà de 10 kms.;-) Belle journée créative... ou plantes vertes... ;-)
Répondre
A
Je ne connais pas du tout cette région!!<br /> <br /> Ca semble beau, comme presque toute la France.............
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité