Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
18 mars 2017

mamma mia !

mamma mia

Vous trouverez peut-être ça bizarre, mais en ce moment, ce que j'adore, c'est regarder ça tout en cousant ... le casque sur les oreilles, car la musique d'Abba est quand même pas mal (je la découvre en fait car à leur grande époque c'était pas du tout mon truc), je me laisse embarquer par la pêche inégalée de ce film, les couleurs, l'adorable maison bleue au bord de l'eau turquoise, les chansons, la magnifique Meryl Streep ... wouahh quelle énergie! aucune humeur languissante ne peut résister à ça, d'ailleurs je n'ai plus envie que de ce genre de choses, par tous les temps et quel que soit le contexte, c'est toujours le moment de déborder de gaieté.

J'espère que le lien vidéo va onctionner ... sinon vous saurez sûrement où trouver Mamma Mia! et de toute façon je suis sûre que vous connaissez déjà .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je te comprends, la première fois que j'ai vu ce film, je suis tombée sous le charme. Depuis je l'ai regardé d'autres fois au rythme des retransmissions. C'est un film qui fait du bien, qui donne envie de danser et de croquer la vie à belles dents. Je vais regarder la petite vidéo! ;-) Les chansons d'Abba sont entraînantes et je crois que la nostalgie joue son rôle... <br /> <br /> bon dimanche!
Répondre
M
oh merci ! juste ce qu'il fallait, juste au bon moment ! connectivité !<br /> <br /> rester restons positives !<br /> <br /> bon dimanche ml
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité