Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
24 janvier 2021

elle tient debout toute seule

Encore une fois, j'ai dû attendre plusieurs jours que la lumière soit correcte.

Ce matin il a neigé, d'énormes flocons, puis c'est passé, et maintenant on a un grand soleil.

Donc, elle est terminée ! La voici, mais il reste encore à trouver le système d'attache, puisque comme les autres elle sera suspendue à un petit cintre à fixer au mur.

IMGP0351

IMGP0352

IMGP0355

IMGP0356

IMGP0357

IMGP0361

IMGP0363

La dernière photo, c'est l'envers.

J'aime beaucoup l'aspect raidi, en fait c'est ce que je préfère faire en textile je crois: trouver des façons de créer une matière inattendue avec du tissu. J'ai aimé coudre le minuscule corsage pour faire comme si c'était un corset.

C'est pour ça que quand on me demande ce que je fais, je dis que je fais des sculptures textiles.

J'ai l'impression que ça m'emporte très doucement vers la céramique ... imaginez que cette robe est en terre cuite, non ?

Un jour, sûrement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois très bien cendrillon dans cette robe...il lui manque juste les pantoufles.... et je te vois très bien les imaginer et les créer !<br /> <br /> Une fée.... tu es une fée ! c'est magique et merveilleux !
Répondre
M
Une robe joliment sculptée en effet et des couleurs évocatrices de printemps.. c'est toujours agréable de contempler de belles choses.. merci... bonne soirée !
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité