Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
18 mai 2019

"Têtard au bord d'un chemin", dessin au crayon

Je me suis remise avec délices au dessin.

Ou plutôt, le dessin m'a reprise? c'est pour moi tellement familier, que le crayon dessine tout seul, je le regarde faire ... j'avais oublié cette sensation douce et bienfaisante.

IMGP0005

 

"Têtard au bord d'un chemin". 41cm X 22cm. 

Maintenant que j'ai retrouvé ce plaisir, je n'arrêterai plus ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mazette! quel coup de crayon... Je ne te connaissais pas ce talent! <br /> <br /> C'est super bien réalisé!<br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
C'est rien que beau
Répondre
P
en effet, c'est souvent comme ça avec ce genre d'arbres ... ils sont incroyables ...je l'ai dessiné à partir de 3 de mes photos
Répondre
A
J’y vois autre chose qu’un têtard 🙂!! J’y vois une créature mythologique réincarné en arbre !! 😘
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité