Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
4 novembre 2020

les petits points

IMGP0286

Juste une photo pour vous présenter les progrès de la Petite Robe.

J'ai choisi trois lins différents, j'en rajouterai des nouveaux dessus, en tout cas c'est mon envie à l'heure actuelle (en plus des belles couleurs).

Ici nous avons un soleil éclatant, il inonde l'atelion, un pur bonheur :

IMGP0287

 

J'espère que vous aussi, vous avez cette chance.

Je viens de passer par la période, difficile pour moi, du début des nuits qui démarrent très tôt. C'est toujours dur d'accepter ça, car tout ce que j'aime faire : m'occuper des plantes, dessiner, coudre, demande de la lumière du jour. Quand la nuit commence, je n'ai plus qu'à stopper tout ça ... et j'ai du mal au début.

Bon là je crois que je suis habituée, et puis je m'organise, c'est tout ! ... vivement le printemps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle avance cette robe aux petits points! Tu as raison pour la lumière, je bricole plutôt en début d'aprem... Belle lumière... tes plantes doivent se régaler! Belle journée!
Répondre
A
Ah oui, vivement le printemps et la fin de toute cette crise!!<br /> <br /> Que de plantes, Isa!!! Que de lumière aussi.<br /> <br /> Je suis comme toi, j'ai besoin du jour et du beau temps même si le vent aujourd'hui était frisquet. Le ciel était magnifique, limpide. Je crois que je vais devoir rentrer mes plantes qui ont bien profité de la lumière du jour, de l'été........
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité