Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
4 décembre 2019

les bois emmaillotés

Hello tout le monde , je ne viens pas beaucoup par ici en ce moment ... pourtant, je n'arrête pas de créer. Expérimentations, projets qui avancent doucement ... certaines choses que je veux montrer, d'autres pas, ou pas tout de suite. 

Par exemple, mes bois emmaillotés : j'en fais presque toujours, j'en ai toujours fait, chacune de mes "saisons" de création en a quelques-uns à son actif. Parfois j'en croise un au hasard de fouilles dans les boites.

Ceux d'aujourd'hui, je viens d'en retrouver une partie réalisée il y a quelques mois, et ça m'a aussitôt donné envie d'en faire d'autres, avec les morceaux de branches que je ramasse lors de mes balades, et que j'accumule pour faire de grandes toiles "brutes". J'ai juste commencé à leur ajouter un petit objet, glissé dans le textile.

Vous verrez, la lumière est bizarre, je n'avais pas du tout prévu de faire des photos en fait, mais le soleil tapait direct sur les bouts de bois et ça m'a donné l'idée, mais ce n'est pas comme d'hab', je ne sais pas si vous aimerez ce genre d'image ... moi j'aime bien. J'ai vraiment pris tel quel.

 

IMGP1592

IMGP1591

IMGP1590

IMGP1589

 

IMGP1588

IMGP1587

Ils vont prendre la poussière là quelque temps, puis seront rangés quelque-part ... en attendant de devenir, peut-être, un tableau ou autre ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il y a que toi pour poétiser encore plus ce que la nature nous offre !! J’aime ❤️. Isa, j’ai besoin de ton adresse !!! Merci . Des bises.
Répondre
G
J'aime bien la lumière de tes photos, par endroit surexposée et à d'autres chaude. Quelle diversité dans ces morceaux de bois, du bois flotté, des écorces et cette drôle de bûche à trous, un nœud de branche. Les voilà emmaillotés et au chaud pour l'hiver! <br /> <br /> Belle journée! <br /> <br /> Bisous
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité