Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
18 octobre 2019

La porte merveilleuse

J'ai découvert une entrée vers le monde intérieur ... comme beaucoup de ces choses magiques, elles sont offertes aux yeux de tous, mais on les voit très rarement. Combien de fois suis-je passée devant sans me douter qu'elle était là ? 

Mais hier devait être une journée toute spéciale ... et soudain je l'ai vue. M'approchant, j'ai entr'aperçu, tout au fond, de petites marches qui descendent. 

Hélas, je ne m'appelle pas Alice, et de potion "Drink me", point.

IMGP1485

 

Bien sûr, je reviendrai, et peut-être ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore.... tu t'en doutes ! L'entrée de cette arbre est pleine de promesses, et s'il y a des marches, ce sont sûrement des lutins architectes qui préparent un abri pour l'hiver? Mais pour qui? <br /> <br /> Bisous ;-)
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité