Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
1 juillet 2019

remise de prix

66022688_1099726606904482_7272879756830310400_n

 

Je suis toute heureuse de vous dire que j'ai gagné le quatrième prix du jury à St Michel de Chavaignes dimanche 30 juin, avec ma grande toile "L'exploration du bocage".

C'est la première fois que je gagne un prix, ça fait plaisir ... et ça encourage énormément !

C'est une association qui rend hommage à une femme sculptrice, Hélène Bertaux, qui a vécu au XIXème siècle et a combattu pour faire reconnaître les femmes artistes. Elle a vécu 12 ans, je crois, dans le village.

Depuis 10 ans, l'association organise ce prix pour récompenser des femmes artistes de la Sarthe, surtout sculptrices d'après ce que j'ai constaté, mais on peut concourir avec d'autres oeuvres. Il y avait de très belles choses, alors j'étais toute fière de recevoir ce prix !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à toi l c’est tellement mérité !
Répondre
P
BRAVO BRAVO BRAVO, les oiseaux chantent je les entends...
Répondre
A
Ravie pour toi; tu le mérites (et parfois, ce n'est pas le cas!) MAIS TOI…………….Que je suis contente pour toi!!<br /> <br /> Mille pensées, continue!
Répondre
P
oui ... merci, Voiles d'Oiseaux
Répondre
V
Félicitations. C'est coool
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité