Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
25 mai 2019

La famille Dumanoir et son château

Une nouvelle pièce est terminée. J'ai passé beaucoup d'heures dessus. 

C'est une des premières que j'aie faite, mais je devais reprendre des détails ici ou là. 

IMGP0069

IMGP0070

IMGP0066

IMGP0064

 

J'ai éprouvé beaucoup de plaisir à la réaliser, pour moi c'est plein de tendresse et de romantisme. Il y a tout un roman derrière!

Reste à l'encadrer, ce qui ne va pas être simple ... !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh je suis comme Anne je n’ai pas les mots !! ❤️ Ce que j’adore chez toi c’est que tu oses tout et que le résultat est toujours spectaculaire !!!
Répondre
G
Un arbre généalogique poétique dans sa réalisation...j'aime beaucoup l'idée des 2 arbres qui se rejoignent et les médaillons...cette création possède un charme suranné que j'adore... <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Superbe
Répondre
A
J'aime infiniment, j'adore. Quel charme!! Pour famille en quête de racine……..C'est superbe, Isa. Je ne trouve pas les mots pour exprimer mon ressenti!
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité