Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
16 mai 2019

venez avec moi ... dans le bocage

 

IMGP0009

 

Maintenant, je vous emmène avec moi au bocage.

Pour les citadins qui ont des envies de verdure un peu sauvage, pour ceux qui ont des difficultés pour se déplacer mais qui rêvent de chemins tranquilles, je fais des petites vidéos lors de mes balades. 

Je ne parle pas (sauf exception parfois ...) pour que vous soyez mieux immergé-e dans la nature : oiseaux, grillons, tous les menus bruits qu'on entend quand on marche ... 

Je viens de créer une chaîne Youtube exprès pour ça, mais vous y trouverez aussi les créations qui font l'objet de vidéos. Pour le moment, c'est ... simplissime, mais j'ose espérer que ça deviendra un peu plus raffiné au fil du temps.

D'autres vidéos ... ici.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah c'est sympa cette démarche de partager un coin de nature avec ceux qui en sont privés... On entend bien les sons, tes pas, le vent dans les branches et les oiseaux... Il y a aussi un cricricricri... Grillons? <br /> <br /> bisous et merci pour le partage
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité