Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
6 mai 2019

livre "Forêt Privée"

J'ai terminé un nouveau livre.

IMGP2105

IMGP2106

IMGP2107

IMGP2108

IMGP2109

IMGP2110

IMGP2111

IMGP2112

Il fait partie d'une série d'objets plus "bruts" que ce que je fais habituellement ... tout étant très relatif, puisque ça reste surtout des textiles fins, délicats ... 

L'idée s'est articulée autour de la couverture du très vieux livre, que j'avais envie d'utiliser, et du sanglier que j'ai trouvé ensuite chez le brocanteur, le reste a suivi ... j'ai enfin pu y mettre le "Monsieur" centenaire lisant le journal, que j'avais fabriqué il y a des années et qui semblait ne trouver sa place nulle part.  Comme quoi, on ne sait jamais ce qui arrive, quand on crée. 

Je ne suis pas sûre de vous avoir montré toutes les pages, mais l'esprit y est. J'en suis assez contente. Il est cousu sur un morceau d'écorce, d'où l'aspect brut, un peu "fond de la forêt". Et ça va bien avec mes balades actuelles.

Si vous le pouvez, allez découvrir mes explorations, j'en fais beaucoup en ce moment, surtout elles sont plus longues et complètes, je les poste sur ma page Facebook Isabelle Strutz.

Je viens de décider de créer un nouveau blog qui leur sera entièrement consacré ; en effet, je me suis aperçue que les lectrices de "Polline Moineau" préféraient plutôt mes publications créatives. Je voulais mélanger créations et balades, car pour moi l'un ne va pas sans l'autre, mais je vois bien que les publics ne sont pas forcément les mêmes, alors comme ça, ce sera plus clair. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
PS, j'aime tes 2 univers; mais tes créations textiles m'enchantent. Tes chemins sont sensiblement les miens, moi qui vis à la campagne....Et je ne trouve pas le lien de ce nouveau blog………..<br /> <br /> J'aime tout chez toi! Je suis une inconditionnelle depuis longtemps. ET j'aimerais un jour te voir en vrai…….
Répondre
A
J'aime infiniment tes livres d'objets trouvés : dentelles, tissus jaunis, ceintures anciennes, souvenirs. On les dirait trouvés au grenier……….Ils proposent des voyages dans ton univers! Ils sont uniques, œuvre d'une créatrice à l'univers sensible et aux mains habiles!!
Répondre
G
J'adore le côté brut mélangé aux dentelles... le côté bijou associé à la clé rouillé...il est superbe ce livre... il n'y a que toi pour créer des livres comme ça! <br /> <br /> Bravo l'artiste! <br /> <br /> Moi j'aime tes créations.. et tes sorties... il y a un lien entre ces deux univers...<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité