Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
4 mars 2019

la carte de l'Aunay

Je viens de terminer la deuxième carte textile de ruisseau.

L'Aunay, pour lequel je suis partie en exploration la semaine dernière.

IMGP1700

Elle me plait moins que la première, je ne sais pas trop pourquoi ... les représentatins de la grange et du château, peut-être, que j'ai choisi cette fois de coudre directement, au lieu de les transférer ?  ou bien les gravures anciennes, qui sont assez sombres ?

En tout cas, le plus long, c'est bien les petits points du fond, les "crottes de souris" comme je les appelle maintenant, qui maintiennent la carte sur sa base et donnent de la matière au fond.

Quoi qu'il en soit, je me remets enfin au "Livre du Ruisseau", auquel j'ai décidé d'ajouter quelques pages. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il y a quand même de la couleur et de jolies petites fleurs, un perce-neige à mon avis...c'est un circuit poétique je trouve...Poursuis ton effort! ;-) <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité