Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
23 février 2019

les herbes cousues

Plusieurs jours sans nouvelles ... je prépare de nouvelles cartes cousues, ça demande beaucoup de travail pour réunir les éléments qui l'illustreront. Y compris de retourner sur place ... car je veux faire la carte du ruisseau de l'Aunay, et ne suis pas sûre du lieu de sa source. 

En attendant, j'ai retrouvé une création, qui va en entraîner d'autres sans doute.

IMGP1670

IMGP1668

IMGP1664

IMGP1662

Une page de futur herbier,  cousue en lin et teinte dans des tons de plante séchée. J'adore faire ces tons pâles.

Pour tout dire, je prépare un dossier pour une expo à laquelle j'aimerais bien participer ce printemps, il nécessite des oeuvres nouvelles, (et je préfère aussi présenter de nouvelles choses autant que possible).

Le dossier est quasiment complet, j'espère être sélectionnée, rien de tel pour motiver, que l'approche d'une exposition dans un lieu qu'on apprécie !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah c'est vrai, une fois qu'on est sûre de faire l'expo, on montre moins, c'est normal ... il faut garder un peu le suspense ... bravo pour ces deux préparations, et tout le travail que ça représente ...!
Répondre
A
Cela te ressemble, cet herbier; j'aime beaucoup les tons naturels. si la clôture des dossiers d'expo n'est pas faite, tu ne peux pas savoir si beaucoup sont sélectionnées……..ET franchement si TOI, tu n'es pas sélectionnée, c'est le monde à l'envers; j'adore ton esprit!!<br /> <br /> Moi aussi, je prépare deux expositions; je ne peux montrer que des petites choses, du coup; ……..Qui rime avec BISOUS!
Répondre
G
C'est tout de suite l'idée qui m'est venue en découvrant l'image .... un herbier!<br /> <br /> C'est joli, et avec les couleurs, on dirait un ouvrage ancien...<br /> <br /> Une Expo, c'est chouette, j'espère que tu nous feras un petit reportage au cas où, je croise les doigts, ton travail original mérite d'être exposé, il est créatif! <br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité