Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
16 février 2019

ramasser des escargots ?

La petite boite "Ramasser des escargots au bord de l'eau" est terminée.

IMGP1617

IMGP1616

IMGP1615

Une boite à fils en carton, une coquille blanchie par le vide et les intempéries, une photo d'enfant avec son seau, des bouts de dentelle et de papier, c'était évident et j'avais envie que ce soit délicat .

Tout en finisant la boite du dimanche d'hiver au manoir, j'avance sur de nouvelles cartes de ruisseaux. Les châteaux, aussi, m'appellent ... je vais les écouter, je crois ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Suis ton désir et ton fil blanc comme un chemin. Je suis certaine que c'est le bon!
Répondre
G
Collage et coquille d'escargot... un peu de poudre de perlimpimpin , une photo en noir et blanc... et en avant pour l'aventure... de quoi occuper un dimanche pluvieux... ;-)encore une jolie réalisation au charme suranné..<br /> <br /> J,ai déjà doré des coquilles d'escargot pour un cortège de fées... <br /> <br /> Belle soirée!
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité