Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
29 septembre 2017

des cours et des jardins

IMGP2571

 

IMGP2573

IMGP2574

 

Si tout va bien,(pas de pluie?)demain j'exposerai mes végétaux textiles dans la cour derrière cette magnifique porte, dans le Vieux Mans, dans le cadre de "Cours et Jardins", un évènement lors duquel les habitants de la vieille ville permettent aux visiteurs d'entrer dans les cours et ... les jardins, qui sont toujours superbes. Le Vieux Mans, c'est une vieille ville entourée de remparts, surplombant la rivière, et incroyablement conservée, je me dis toujours que je vais y aller me balader et faire des photos pour vous ... chaque fois que j'y passe, je mesure la chance d'avoir cette beauté à 5 mn de chez moi, j'y ai d'ailleurs habité il y a longtemps.

Rendez-vous donc demain si vous le voulez, au 3 rue du Petit Saint Pierre (en face du bâtiment des Compagnons).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh trop contente de savoir que tu seras à deux pas du jardin que je surveille !!!... "l'hôtel chaufour". J'espère qu'il ne fera pas trop mauvais. J'adore cet événement;<br /> <br /> A demain donc;
Répondre
G
Je ne connais pas Le Mans mais rien que cette rue donne envie de découvrir la ville. Le jardin est surement à la hauteur de la maison. Je te souhaite donc un temps sec, de belles rencontres et si possible des ventes ;-)<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité