Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
8 août 2017

le veston

IMGP2400

IMGP2401

IMGP2402

IMGP2404

Je suis en train de transformer un vieux veston d'homme; ça va prendre un certain temps, je fais ça à la main, tranquillement, quand ça me prend.

Je l'ai vidé de sa substance, de tout ce qui le rendait rigide, épaulettes, renfort collé à l'intérieur, doublures, etc. Incroyable tout ce travail que nécessitait ce genre de veste! 

Mon but c'est de ne conserver que le tissu et la construction de base, puis de le refaire à ma façon. 

Je cherchais donc du fil foncé, et j'ai fouillé dans ma boite à fils, d'où quelques photos auxquelles vous n'échappez pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super vivement la suite du veston
Répondre
G
Il y en a des bobines dans ta boite à trésors... Et les élues sont: gris et gris bleu! <br /> <br /> C'est une boîte à couture chinée ou héritée? Elle a du charme... Je me demande bien ce que va devenir ce veston... Mais j'attendrai le temps qu'il faudra pour le savoir. ;-)Travaille bien...
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité