IMGP2267

IMGP2272

IMGP2273

IMGP2274

IMGP2279

IMGP2280

Me voici revenue, voici quelques photos de la vieille ville de Toulouse, où j'adore toujours errer dans les ruelles avec mon fils  me tenant lieu de guide dans sa ville d'adoption. 

Cela faisait longtemps que je n' avais pas voyagé un peu, à chaque fois au retour je réalise à quel point ça donne de l'énergie, et comme pour moi énergie = créativité, et bien que m'ayant préalablement promis de faire une pause-couture de quelques jours, je me suis remise tout de suite sur un en-cours, pleine d'inspiration et du besoin d'avancer.

Rappelez-moi de temps en temps que partir, c'est revenir toute neuve, s'il vous plait, car je l'oublie constamment, happée par un joli quotidien que je me suis bricolé et qui me plait suffisamment pour me faire oublier que j'aime aussi voyager ... l'un n'empêchant pas l'autre, ce ne sera que du plus, profitable et bénéfique, régénérateur et dynamisant.

Cela me fait toujours cet effet-là, juste plusieurs jours suffisent, et dans les heures qui suivent mon retour je vois les lieux où je vis d'un autre œil, avec du recul, et les idées affluent! et vous, ça vous fait ça aussi?