Deux choses à vous présenter aujourd'hui

IMGP1882

IMGP1888

IMGP1889

 

"Oh, un faon" . Une composition que j'ai exposée à La Perrière, que j'aime beaucoup mais qui, avec le recul, ne me semble pas équilibrée ... je la retravaillerai sûrement.

IMGP1883

IMGP1884

IMGP1885

 

........ et ce très vieux petit sac qui, lui, vient d'y passer, par la case "re-travail", et qui me plait mieux comme ça ( je l'avais réalisé l'année dernière, souvenez-vous).

Je me remets tranquillement au travail, couture, rangement, inspiration créative. Je fais avancer des choses qui n'étaient pas finies, j'en commence d'autres.

Je m'occupe de mes plantations: j'avais semé à tout hasard des pépins de poivrons, et ça a poussé, alors je les ai replantés dans des petits pots, on verra bien ... sur cette photo, on les voit juste derrière le gros pot de l'alaucasia. Derrière eux,dans la boite blanche, ce sont quelques-uns des petits pots d'orangers. Les autres (j'en profite pour vous donner des nouvelles comme je l'avais promis il y a un an !) vont pour certains très bien, pour d'autres moins, la sélection se fait doucement, voir les deux dernières photos.

IMGP1890

IMGP1891

IMGP1892

 

J'ai planté aussi des noyaux de nèfles, qui sont sortis et qui montent lentement ... et des amandes de mangues qui, elles, sont encore en train de faire leurs premières racines. C'est bon de voir tout ça pousser, j'ai de la chance d'avoir autant de lumière ici!