Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
3 juin 2017

le Vanneau des bocages

IMGP1801

IMGP1802

 

Dernier jour, je finis plusieurs pièces qui n'étaient pas assemblées.

Voici le petit Vanneau des bocages sur son écorce, j'ai eu du mal à le photographier, il est petit (environ 8 cm de long) ... et excessivement timide.

Sur la deuxième photo j'ai retiré ce qu'il y avait derrière pour qu'on le voie mieux, pas top quand même ...

 

Bon je continue, j'espère vous poster une ou deux dernières choses d'ici ce soir. Après, pour les voir, il faudra venir demain ou lundi à La Perrière!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mignon comme tout
Répondre
A
S'il t'en reste, ce que je ne souhaite pas, pourras-tu leur mettre un prix sur le blog et ainsi écouler les invendus? Mais tout va disparaître, tu le mérites!
Répondre
G
Jolie présentation pour cet oiseau huppé, en dégradé de mauves... J'aime bien le support moussu et la coquille d'escargot, ça fait naturel.Bonne exposition demain, en espérant de nombreux visiteurs!<br /> <br /> Belle soirée!
Répondre
A
Il est superbe..... j'adore sa couleur , tissu ou teinture ? J'adorais venir te voir demain.... pourquoi tu es si loin !!! Impatiente de voir les autees spécimen ..... a tout bientot.
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité