Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
29 mai 2017

sur une boite

IMGP1779

IMGP1782

 

Je ne sais pas pourquoi j'ai ressenti l'impérieux besoin de poser un oiseau sur une boite, mais c'est fait.

C'est une ancienne boite à pastilles en carton, (la boite, pas les pastilles, enfin j'espère, et elles furent avalées il y a longtemps), à laquelle j'imagine que j'ai voulu donner un côté bucolique. Vous avez reconnu le petit oiseau beige du post de la semaine dernière ...? eh bien, il a choisi le bleu pâle. finalement. Et ça lui va bien, il me semble. Une nuance de rose foncé par endroits, un bec jaune ... des feuilles évidemment autour de ses pattes, et ... je passe à autre chose.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Subtilité de ses couleurs, l'aile, L
Répondre
C
Superbe. J'adore !! Bravo!
Répondre
V
J'aime particulièrement les ailes.
Répondre
V
Je n'ai plus de mots pour dire ce que je pense de ton travail. Au risque de me répéter c'est magnifique.
Répondre
G
J'aime bien la façon dont tu as travaillé les couleurs fanées de cet oiseau, cela lui donne un côté ancien, il semble venir du XIX ème siècle sur sa boite à pastilles ;-)<br /> <br /> Cette création me fait penser aux boites à musique ancienne avec les petits personnages qui tournent au sommet.. <br /> <br /> C'est du joli travail en tous cas. Tu vas avoir du succès à ton exposition avec toutes ces merveilles.
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité