Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
5 mai 2017

lotus

IMGP1656

IMGP1649

 

Même principe que pour l'Oiselle qui couve: mi-végétal ( ici des capsules de lotus) mi-textile (lin cousu et peint, comme d'habitude).

Je crois que je suis partie pour une série dans le genre mi-végétal/mi-textile .... de toute façon je l'ai toujours dit: les végétaux m'inspirent ! il y a de quoi non ? avec ce que j'ai ramassé dans mes balades depuis des années, pas de souci de matériel.

Je démarre aussi une autre série, dès que j'ai fini la 1ère pièce je vous montre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci!
Répondre
V
C'est beau
Répondre
P
........ et tant mieux! toi aussi tu as ton style, lotus ou pas ...
Répondre
A
C'est chouette; le lotus (emblème de l'Inde m'a toujours plu) mais de là à imaginer ça.....;je ne suis pas Isa!!!
Répondre
G
C'est vrai que ces fleurs de lotus sont très inspirantes, et tu leur redonnes une bien jolie seconde vie textile. L'été dernier, j'ai récupéré les petites capsules étoilées au dessus des fruits de fleur de pavot, j'en ai utilisé pour certains personnages... Comme tu le dis, la nature incite à la création!<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité