Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
14 avril 2017

balade bleue

Exactement comme l'année dernière, le même jour je crois bien, la même balade.

Et le même enchantement!

Des sous-bois bleus, ou pour être exacte, violets, car on parle de jacinthes bleues, mais ne sont-elles pas plutôt violettes? en tout cas on en a plein les yeux, c'est féerique, et je crois, plus encore que l'année dernière. Doucement, le lac de fleurs s'étale.

IMGP1468

IMGP1470

IMGP1472

IMGP1473

IMGP1478

 

IMGP1485

IMGP1492

IMGP1495

Tout ça, sous des arches de chants d'oiseaux, et j'ai eu droit à quelques rayons de soleil. Un parfum discret omniprésent, cette simplicité évidente des choses de la nature ... je serais bien restée là, assise sur un tronc moussu, tout l'après-midi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Artiste même en balade ! Je passais en voisin. Première visite. Ouah c'est beau. Tchüss
Répondre
A
Isa, tu m'offres un joli souvenir d'enfance ! Rien qu'à voir tes photos, j'ai le sourire ! J'en cueillais des bouquets entiers quand j'étais petite alors que mes grands parents faisaient du bois pour l'hiver ! Et ouî, c'est magique, on dirait des fleurs qui flottent au dessus du sol .... je crois que mon univers provient de ces souvenirs et de ces bois enchanteurs ..... merci et joli week end à toi.....
Répondre
G
Ah oui, ici aussi les jacinthes bleues sont fleuries et c'est magique! Promenons nous dans les bois tant que les p'tits oiseaux sont là. C'est un vrai bonheur! <br /> <br /> bonne soirée!
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité