Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
11 avril 2017

du vert!

IMGP1429

IMGP1428

 

IMGP1433

IMGP1438

 

Le vert apparait, ça y est! en quelques jours tous les bourgeons s'ouvrent, ça fait un beau fond aux fleurs qui répandent de subtils nuages parfumés quand on ne s'y attend pas ... d'où ça vient cette odeur délicieuse? ici? ça? et de mettre le nez dans tout ce qui est blanc, jaune ou violet ...

J'aime toutes les saisons évidemment mais celle-ci, qui nous surprend toutjours bien qu'on s'y attende ...c'est génial, franchement, et je crois que je m'émerveille chaque année un peu plus.

IMGP1436

IMGP1437

IMGP1439

IMGP1440

IMGP1441

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est pas pour toute de suite chez moi. Au mois de mai.
Répondre
G
Merci pour ce billet chlorophyllé ;-) Tout ce vert fait du bien... Mes arbres ont revêtu leurs feuilles et je suis bien à l'abri dans mon jardin. J'aime ces petits chemins de campagne, il y en a un juste en face chez moi et un autre à 500m... Je suis gâtée par la nature ;-)! Le tronc de l'arbre est très beau, il a du vécu.<br /> <br /> belle soirée printanière!
Répondre
A
J'aime toujours autant tes chemins de terre..... comme toi, je m'émerveille devant la nature ! Tout à l'heure, j'ai passé 5 minutes face à un pissenlit qui s'envolait avec le vent ..... c'est bête, je sais :) !
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité