Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
14 mars 2017

en-cours

En ce moment, je fais plein de choses parallèlement. 

Entre autres, bien sûr, des trucs cousus. Alors pour ne pas vous faire attendre indéfiniment, je vous les montre, une fois n'est pas coutume, en cours.

en-cours 14 03 17 002

en-cours 14 03 17 001

 

 

D'abord, un nouveau livre. J'aime beaucoup en avoir un en route, parce que c'est très long à faire, que ça a encore plus besoin que le reste de "stagner en attendant", de reposer. Et puis soudain, je le feuillette, et puis ça me prend d'urgence, et je lui rajoute quelque-chose, une bricole, un mot, une phrase, voire une page. Pour le moment je ne vous montre que le début, mais il est déjà bien avancé.

en-cours 14 03 17 005

 

Ensuite, une ... un ... (pardon c'est flou, j'ai recommencé 3 fois la photo, rien à faire, c'est flou!)... un genre de tableau en volumes cousus. A vrai dire j'avance dessus sans savoir ce que ça va devenir, mais ça m'intéresse énormément. Il sera bientôt fini, on saura comment ensemble!

en-cours 14 03 17 006

 

Et puis, un oiseau en train de devenir bleu, avec aussi d'autres couleurs, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait d'oiseau, c'est en rapport avec le projet dont je vous ai parlé. Il est échevelé, il sera posé sur un morceau de bois, très bientôt.

Bon voilà, je m'y remets pour que vous ayez des nouvelles de tout ça plus vite, et puis parce que j'ai d'autres trucs qui poussent derrière!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique cet oiseau. Le reste aussi d'ailleur
Répondre
A
Ah enfin, tu reprends goût à ton blog et as tjrs quelque chose à montrer, chic!! J'aime 'l'oiseau, j'aime le jardin, et les couleurs et formes du tableaux sont étonnantes, tout est minutieux et partir sans idée fixe laisse libre cours à la poésie et à l'improvisation, donc à la création!
Répondre
A
Ton jardin imaginaire est tres tres fourni et c'est un régal pour les yeux.... je me sens toute petite face à cela ..... des bises.
Répondre
G
J'aime vraiment tes créations textiles... que je serai incapable de réaliser ;-) Ce jardin oublié est prometteur et j'adore le petit oiseau... <br /> <br /> Connais-tu le livre: le jardin secret de Frances H.Burnett, magnifiquement illustré par Inga Moore? <br /> <br /> Bonne continuation...
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité