IMGP1187

IMGP1194

IMGP1190

IMGP1191

IMGP1192

 

 ... j'ai trouvé un sac de voyage , qui s'intégre totalement à un de mes projets, à tel point que je n'aurais même pas imaginé en trouver un, et d'ailleurs je ne l'ai pas cherché, c'est lui qui m'attendait. La magie très souvent dépasse notre imagination, quand on la laisse prendre le pouvoir en fait.  J'apprends ça en ce moment.

Il est abimé certes, il a crapahuté, vu du paysage, il était fait pour ça, sans compter le grenier dans lequel il passa des dizaines d'années. Mais justement, c'est comme ça qu'il m'intéresse, vous comprendrez un de ces jours. Je vais lui donner une autre vie, plus reposante j'espère, plus étrange c'est certain. 

Le mélange des matières est très beau: bois, cuir (craquelé), métal cuivré des clous et des serrures ( HS), tapisserie, toiles de coton à rayures. J'ai jeté impitoyablement le reliquat de contenu ( crottes de souris). Maintenant il est là sous mes yeux et je laisse vagabonder mes pensées créatrices, les choses s'ordonnent joyeusement, se juxtaposent et se dévoilent, ainsi va l'inspiration, encore plus jubilatoire quand les objets se réunissent selon son désir.