IMGP1060

IMGP1057

IMGP1058

IMGP1059

Je suis retombée dans mon addiction artistique très personnelle ... ce style que personne n'aime sauf moi ... inspiré par les vieux chiffons effilochés et jaunis. Car ce que vous voyez là au-dessus, je l'ai réalisé avec des tissus blancs, oui blancs, et pas beigeasses (on peut dire aussi couleur Isabelle, oui-oui c'est pas une blague) ni décolorés; c'est-à-dire que j'ai teint - ou peint, à chaque fois je me demande ce que je suis en train de faire ... peinture ou teinture? bref peu importe, donc j'ai vieilli à dessein et prématurément ces pauvres bouts de tissus juste pour coller à l'image que j'avais, et que j'ai tout le temps, obsédante, dans un coin de l' imaginaire.

Ça va avec tout un monde de rêve qui m'habite: temps qui est passé, douceur, sérénité, grenier, poussière, chiffons oubliés, coin de campagne bucolique et préservé ... c'est là que je me ressource, que je me réfugie même parfois; je visionne et développe à loisir, intérieurement, cet univers caché, et j'en reviens totalement rassurée, forte ... et pleine d'idées!

Alors ces idées et leur réalisation doivent paraître bizarres et loin du goût commun, j'en ai conscience, mais peu m'importe, j'ai cessé de lutter, et je dois dire que je cesse de plus en plus!