Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
6 janvier 2017

belle et douce année !

réveil

 

Je vous souhaite à toutes et tous,(visitant cet endroit un peu bizarre mais néanmoins bien intentionné) une tendre, surprenante et douce année 2017.

Que ces 12 prochains mois soient le temps des opportunités dont vous rêvez; que vous y découvriez ce que vous cherchez.

Que de nouvelles couleurs voient le jour. 

Que des aventures inédites soient vécues.

Que cette Terre magnifique soit le lieu de naissance de beautés nouvelles.

 

Et j'en profite pour vous remercier de prendre le temps de passer par ici, avec ou sans mots: cela me touche beaucoup. 

Vous le savez, j'ai parfois failli clore les pages du blog, mais maintenant je sais qu'il restera vaillant, que je ne peux imaginer continuer sans lui, sans partager de temps en temps au moins quelques bricoles, quelques émotions avec vous. Je m'y amuse, je m'y retrouve, il m'étonne souvent en m'aidant à percevoir autrement mon quotidien. Et vos réactions dans ce sens confirment mon ressenti. Que du plaisir!

Donc, on continue ......... pendant au moins 12 mois, promis!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça me touche beaucoup Corine, merci pour tous vos souhaits!
Répondre
C
Je vous souhaite une année très douce, remplie de dentelles, de douceur et de couleurs. J'ai toujours hâte de vous lire et de voir vos magnifiques créations ou promenades. C'est toujours un réel plaisir de vous voir apparaitre dans mes mails....Je reste souvent muette après vous avoir lu mais.... Continuer aussi longtemps que cela vous plait pour nous émerveiller.
Répondre
P
merci, et gratitude d'être une nouvelle visiteuse de ce lieu virtuel !
Répondre
N
Oh oui il faut continuer, je vous découvre à peine :) ! <br /> <br /> Je vous souhaite une très belle année, toute vêtue de douceur, de joie et de sérénité ! Pour la créativité, je ne me fais pas de souci, ça n'a pas l'air de manquer ici ;)<br /> <br /> Très belle année à vous !
Répondre
V
Une belle année de création, de merveilleuses trouvailles déglinguées et du bonheur pour toi polline
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité