Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
2 janvier 2017

Agatha Christie

agatha christie

agatha christie

agatha christie 4

agatha christie 5

agatha christie 3

 

Agatha Christie.

J'aime bien ces photos d'elle enfant et adolescente. Je ne sais pas si ses contemporains se doutaient, en la rencontrant, qu'elle aurait une vie un peu spéciale, mais maintenant en les voyant et en connaissant ce qu'on sait d'elle, c'est évident!

Je ne raffole pas de ses livres, déjà je n'aime pas du tout les romans policiers, mais en plus j'ai le sentiment que ses histoires sont alambiquées, qu'elles ne tiennent pas debout, qu'elle nous prend pour des idiots.

Mais la façon dont elle a mené son existence me plaît!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie série de photos anciennes... Une auteure que j'ai beaucoup lu et dont j'aime les intrigues à rebondissements... <br /> <br /> Belle année créative!
Répondre
A
J'adore ces photos egalement..... j'ai meme un collier plastron avec Lewis Carol, pas du tout le me genre :) je ne suis pas tres roman policier mais on connaît au moins un de ses romans .... comme quoi, il ne faut jamais juger les gens sur leurs apparences ! <br /> <br /> Merveilleuse annee à toi..... des bises.
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité