Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
15 décembre 2016

une drôle de bonne femme

Je vous présente une chose que je viens de finir (elle était en inachevé depuis le printemps!) et qui me fait rire ... par moments j'ai l'impression que c'est ma caricature, il y a un air de, c'est certain, bien exagéré j'espère!!!

 

IMGP0887

IMGP0884

 

Je l'avais démarrée en même temps que les maisons de papier mâché, d'ailleurs elle est en pâte à papier. 

J'aime les cheveux filasse (là c'est vraiment comme les miens, c'est si drôle); vous ne devinerez jamais avec quoi je les ai faits, alors je vous le dis: j'ai utilisé l'intérieur du capitonnage d'un vieil étui à compas, celui que j'ai brodé il y a quelques mois. Comme quoi il ne faut pas tout jeter... 

Pour le reste, idéalement il faudrait que je retravaille les couleurs de la peau et les yeux, mais c'est toujours comme ça, en voulant les perfectionner, que je saccage mes créas, alors je pense que je n'y toucherai plus, et puis de toute façon j'ai trop de choses à faire avancer. 

Enfin j'espère qu'elle vous a fait rire aussi, elle a une petite sœur en route, mais on verra l'année prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très réussie cette dame !! elle a un sourire et un regard très vivants ! les cheveux font très naturels ils vont bien avec le style de la tête :)
Répondre
P
merci! heureusement ce sont des toutes petites choses, qui peuvent se ranger dans des boites ... ça prend pas trop de place ...
Répondre
G
Très réussi ce buste au visage si expressif... En gardant plein de choses que l'on pourrait croire inutiles, on se constitue un petit trésor dans lequel piocher à sa guise. Les cheveux en sont la preuve...<br /> <br /> Bravo! <br /> <br /> j'ai lu le billet sur les étamines... super! ce sont de jolies choses à utiliser avec parcimonie .<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
V
Je lui trouve un air un tantinet moqueur. Elle me semble très sympathique .
Répondre
A
J'adore ! Je reve de faire cela .... Je me contente que de petites choses ou presque, tu iras voir sur mon blog quand tu auras 5 minutes ! C'est quoi la différence entre papier mâché et pate à papier ? Un tu appliques et le deuxième tu mélanges? J'adorais voir tes maisons mais cette petite bonne femme est douceur mais friponne et la, elle te ressemble beaucoup :)) !!!
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité